Goupil et les médias

Merci à vous tous, journalistes, agriculteurs, éleveurs, scientifiques, étudiants, volontaires, amis d'ici ou d'ailleurs, écocitoyens tous engagés à agir pour cette zone à défendre immense et magnifique qu'est notre si belle planète vivante sans frontières, générant jour après jour de la biodiversité et un mieux vivre ensemble, les uns avec les autres.

  • "On" parle de nous dans les médias

    Petite communication pour ceux qui ne passent pas au crible tous les médias au quotidien : Ici le reportage passé au JT F2 du 8.8.18 en replay : "VACANCES UTILES à GOUPIL CONNEXION : ÊTRE AUX PETITS SOINS DES ANIMAUX SAUVAGES". Merci à Florence et à Mathieu pour ce beau reportage. Merci pour les zoisos... et les volontaires. et un autre, filmé fin octobre 2018 qui valorise nos actions éco-citoyennes résistantes depuis plus de 20 ans qui tissent des liens dans le territoire et produisent du changement, entre espèces de la biodiversité en danger, espaces tout autant en danger et citoyens de tous (...)

  • Radio France Bleu vient à la rencontre de l’Hôpital pour la Faune Sauvage de Goupil Connexion à Laroque

    Radio France Bleu vient à la rencontre de l’Hôpital Faune Sauvage à Laroque. Ce vendredi 26 janvier 2018, il fallait être à côté de son transistor pour entendre Philippe MONTAY avec son émission Super Hérault venir à la rencontre de Goupil Connexion à l’Hôpital de la Faune Sauvage. Vous l’avez manqué ? Vous pourrez la ré-écoutez = ICI ou mieux encore, la voir - c’est ICI en VIDÉO... ! Vidéo filmée offerte à Goupil Connexion par Willy Saltel, grandement remercié. Ici quelques photos de cet interview collectif très sympathique (...)

  • Des films pour s’émouvoir et agir

    Il s’agit d’un certain nombre de films d’amateurs ou de professionnels, croisés lors de relâchés ou d’évènements en lien avec l’association. Beaucoup de films qui parlent de l’HFS sont ici sur Youtube. 2018, deux reportages ont été filmés à l’HFS : l’un cet été pour mettre en avant l’engagement des bénévoles, l’autre, fin octobre, valorisant nos actions éco-citoyennes résistantes depuis plus de 20 ans qui tissent des liens dans le territoire et produisent du changement, entre espèces de la biodiversité en danger, espaces tout autant en danger et citoyens de tous pages et toutes générations, engagés pour (...)